Lorsque vous décidez de nous faire don de vos toners et encres inutilisés, nous utiliserons une partie de l'argent pour aider les efforts de reboisement dans le monde entier. Notre partenaire pour cette tâche héroïque s'appelle One Tree Planted, basé dans l'état riche en arbres du Vermont, aux États-Unis. Ils ont le savoir-faire et les gens pour s'assurer que chaque centime que nous donnons finit par pousser des racines dans le sol et deviendra un véritable géant de la forêt.

Les projets récents incluent le reboisement en Californie, où une série de sécheresses et d'immenses incendies a dévasté plus de 1,3 million d'acres de terres boisées. Grâce à One Tree Planted, nous nous engageons à aider à remplacer les près de 130 millions d'arbres qui se sont perdus au cours de la dernière décennie de sécheresses et d'incendies.

Rejoignez-nous dans cet effort en faisant don de cartouches d'encre et de toner inutilisées

Lorsque vous faites un don de votre toner et de l'encre pour nous, non seulement vous aide le reboisement, vous recevrez également un certificat de plantation d'arbres pour imprimer et accrocher sur votre mur.

Tous les noms de produits, logos et marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous les noms de sociétés, de produits et de services utilisés sur ce site Web sont uniquement à des fins d'identification. L'utilisation de ces noms, logos et marques n'implique aucune approbation.

© 2019 - Impro Corp - Pittsburgh, PA, USA

  • instagramicon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Linkedin

All product names, logos, and brands are property of their respective owners. All company, product and service names used in this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.

© 2019 - Impro Corp - Pittsburgh, PA, USA

When you decide to donate your unused toners and inks to us, we will use part of the money to help reforestation efforts around the globe.  Our partner for this heroic task is called One Tree Planted, based in the tree rich state Vermont, USA.  They have the knowhow and the people to make sure every penny we donate ends up sprouting roots in the soil and become a true giant of the forrest.

Recent projects include reforestation in California, where a series of droughts and immense fires has devastated over 1.3 million acres of woodlands.  Through One Tree Planted, we are committed to help replace the almost 130 million trees that got lost in the past decade of droughts and fires.

Join us in this heroic effort by donating unused ink and toner cartridges

When you donate your toner and ink to us, not only will you help reforestation, you will also receive a tree planting certificate to print and hang on your wall.

  • instagramicon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Linkedin