All product names, logos, and brands are property of their respective owners. All company, product and service names used in this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.

paymentbar.png

© 2019 - Impro Corp - Pittsburgh, PA, USA

nous achetons le surplus Dell

Nous comparons les offres concurrentielles et prépayons intégralement via PayPal pour les commandes supérieures à 1 000 USD. Nous pouvons vous faire payer aujourd'hui et votre produit ramassé demain.

guide d'achat Dell

Nous payons les meilleurs prix pour les véritables surplus de fournitures Dell. Nous achetons depuis que Dell est entré dans le secteur des imprimantes et nous avons encore quelques points de vente pour ces modèles plus anciens.

Nous recherchons des clients capables de prendre des fournitures plus anciennes authentiques Dell et Lexmark, en particulier des unités de fusion. Nous exportons partout dans le monde à partir de nos deux sites de distribution situés aux États-Unis. Veuillez nous contacter pour nous dire ce que vous recherchez afin que nous puissions vous informer de la prochaine transaction. Nous pouvons organiser la logistique de votre port ou de votre porte via un fret maritime ou aérien, ou pouvons l'expédier à votre transitaire. Nous sommes spécialisés dans le traitement des documents d'exportation.

Si vous pouvez nous fournir de bons prix pour les importations sur le marché gris de produits que nous pouvons vendre aux États-Unis et en Europe, nous pouvons emporter régulièrement de grandes quantités de toner et de kits de maintenance. Nous pouvons organiser l'expédition de n'importe où sur le globe.

Nous achetons de l'UE, ainsi que nord-américain et latino-américain Dell. Sur d'autres régions, nous pouvons prendre certains modèles, veuillez demander à votre acheteur. Si vous pouvez prendre Dell ou le Moyen-Orient Dell, veuillez nous contacter car nous obtenons souvent des offres, mais nous n’avons pas les points de vente pour leur offrir des prix concurrentiels.

Nous pouvons payer jusqu'à 70% du prix de distribution actuel pour les produits actuels dans un emballage agréable et nous achetons en volume aujourd'hui en Amérique du Nord et en Europe.
Comment payer tant pour toner obsolète?

Nous recherchons des formulations de poudre de toner pour savoir quelles fournitures peuvent être réutilisées pour s’adapter à une autre machine. Cela évite que le produit ne soit enfoui dans la décharge, permet aux vieilles machines de fonctionner plus longtemps, elles ne doivent pas être remplacées et permet à notre client de faire des économies.

Nous vendons des articles avec des emballages endommagés aux recycleurs qui les vendent en tant que produits réusinés.
Nous savons comment changer les puces pour faire fonctionner un Samsung dans un Dell et vice-versa.
Gagnant-gagnant-gagnant.

Nos clients maintiennent les vieilles machines en fonctionnement plus longtemps, ce qui les rend compétitives tout en préservant l'environnement. Nous apprécions nos partenaires au Mexique, en Inde, en Turquie, en Indonésie, au Vietnam, au Cambodge, en Pologne, en Russie et dans les 52 autres pays auxquels Impro vend chaque année.

En vendant votre ancien toner à Impro, vous accédez à un réseau mondial d’impression depuis 20 ans.

Envoyez-nous une liste ou des photos dès aujourd'hui pour savoir combien vaut votre surplus de toner.

  • instagramicon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Linkedin

All product names, logos, and brands are property of their respective owners. All company, product and service names used in this website are for identification purposes only. Use of these names, logos, and brands does not imply endorsement.

paymentbar.png

© 2019 - Impro Corp - Pittsburgh, PA, USA

we buy surplus dell

We match competitive bids and prepay in full via PayPal for orders over $1,000. We can have you paid today and your product picked up tomorrow.

dell buying guide

We pay top pricing for genuine surplus Dell supplies. We have been buying since Dell first got into the printer business and still have some outlets for those older models.

We are looking for customers who can take older genuine Dell and Lexmark supplies, especially fusers. We export all over the world from our two distribution facilities in USA, please get in touch and tell us what you're looking for so we can let you know the next time a deal for you comes along. We can arrange logistics to your port or door via ocean or air cargo, or can ship to your forwarder. We specialize in export paperwork processing.

If you can supply us with good prices for gray market imports on products we can sell into USA and Europe, we can take large quantities of toner and maintenance kits regularly. We can arrange shipping from anywhere on the globe.

We buy EU as well as North American and Latin American Dell. On other regions we can take some models, please ask your buyer. If you can take Asia or Middle East Dell, please get in touch as we often get deals but don't have the sales outlets to bid them competitively.

We can pay as high as 70% of current distribution price for current products in nice packaging and are buying in volume today across North America and Europe.

How do we pay so much for obsolete toner?

We research the toner powder formulations to learn which supplies can be repurposed to fit another machine. This keeps the product out of the landfill, keeps old machines working longer so they don't have to be replaced, and saves our customer money. We sell items with damaged packaging to recyclers who sell it as remanufactured. We know how to change the chips to make a Samsung work in a Dell and vice-versa. Win-win-win.

Our customers keep old machines running longer, making them competitive while saving the environment. We value our partners in Mexico, India, Turkey, Indonesia, Vietnam, Cambodia, Poland, Russia, and the 52 other countries Impro sells to every year.

By selling your old toner to Impro, you're accessing a global printing network 20 years in the making. Send us a list or some photos today to find out how much your surplus toner is worth.

  • instagramicon
  • Twitter Social Icon
  • Pinterest Social Icon
  • Linkedin